S’adapte à votre activité
NavTrax s’adapte à votre secteur d’activité grâce à ses interfaces paramétrables et la création de champs optionnels pour cibler au mieux votre cœur de métier.
Voici quelques exemples de secteurs dans lesquels NavTrax est utilisé.
- Intendance des Stocks (Quincaillerie, EPI, Unitaire, Sacs, Palettes, Boites)
- Management de parc d’engins, de bennes, d’outillage …
- Gestion des chantiers, des affectations
- Suivi des maintenances préventives et curatives (Contrôles Techniques, Inspection, Réparation, Garanties …)
- Notifications des contrôles périodiques, certifications (Elingues, Manilles, …)
- Constitution de Kits (Trousse à outils, Caisses, …)
- Classement documentaire (Spécifications techniques, manuels utilisateurs, certificats, factures, bons de garantie …)
- Historique de vos opérations
- Maintien des Stocks (Consommable, accessoires, …)
- Gestion et des instruments de mesure, des équipements
- Organisation des Sites, localisations
- Suivi des maintenances et notification des contrôles périodiques, certifications (Métrologie, Calibration, …)
- Constitution de Kits (Ensembles, Caisses, …)
- Classement documentaire (Bons de livraison, certificats, factures, bons de garantie …)
- Contrôle qualité
- Suivi de chantier
- Gestion de stock (Fournitures, consommable, …)
- Suivi des Inventaires et des affectations (Bureautique, Informatique, Télécoms, …)
- Management des Licences
- Gestion et suivi de parc de véhicules
- Suivi des maintenances (Contrôles Techniques, Inspection, Réparation, Garanties, Mises à jour …)
- Notifications des contrôles périodiques, certifications (Ascenseurs, Extincteurs, Climatisations, …)
- Constitution de Kits (Allocations personnel, …)
- Classement documentaire (A/R, factures, bons de garantie …)
- Contrôle qualité
- Intendance des stocks (Consommable, Fournitures, EPI…)
- Localisation du matériel (Sites, réseau)
- Gestion de parc de véhicules et d’équipements
- Management des licences logicielles
- Suivi des maintenances préventives et curatives (Inspection, Réparation, Garanties, Mises à jour …)
- Suivi et notifications des contrôles périodiques, certifications (Instruments, levage …)
- Constitution de Kits (Allocations personnel, outils…)
- Manuels utilisateurs, certificats, factures, bons de garantie …
- Historique de vos opérations
- Gestion et suivi des véhicules, des contenairs
- Coordination des modes de transport
- Intégration des codes douaniers
- Organisation des importations (Carnet ATA)
- Notification des échéances douanières
- Constitution de Kits (Groupage)
- Manifestes, Factures commerciales, Ordres de transit, Documents douaniers, …
- Suivi Qualité
- Identification du matériel (Barcode 1D/2D)
- Constitution de Kits (Groupage)
- Intendance des stocks (Consommable, Fournitures, EPI…)
- Localisation et affectation du matériel (Projets/Clients, Sites)
- Suivi des maintenances (Inspection, Réparation, Garanties)
Retours d’expériences
Etablissements Publics
Nous sommes référencés auprès de l’UGAP comme éditeur pour les marchés et achats du secteur public.
